Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zahoriu Rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahoriu Rage
Kazekage
Kazekage
Zahoriu Rage


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Niveaux : 11
Armes : Kunai
Eléments : Doton, Kinton
Date d'inscription : 08/06/2006

Stats
Pdv:
Zahoriu Rage Left_bar_bleue1100/1100Zahoriu Rage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Zahoriu Rage Left_bar_bleue1100/1100Zahoriu Rage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Exp:
Zahoriu Rage Left_bar_bleue50/50Zahoriu Rage Empty_bar_bleue  (50/50)

Zahoriu Rage Empty
MessageSujet: Zahoriu Rage   Zahoriu Rage EmptyDim 24 Aoû - 16:09

Nom : Rage.

Prénom : Zahoriu.

Sexe : Masculin.

Age : 21 années.

Profil : Zahoriu porte une veste en cuir noir, un pantalon tout aussi noir ainsi qu'un pendentif en forme de croix. Il n'aime pas s'encombrer de gants ou de sac et ne porte que le strict minimum, un étui à Kunaï et ses vêtements. Il est très rare qu'il porte son chapeau de Kazekage car dit-il : "Ca me donne un air vieux".

Apparence physique : Zahoriu lorsqu'il se montre en public apparaît comme un jeune homme d'1m90 avec une musculature assez impressionnante. Il a des cheveux blancs lui tombant légèrement devant les yeux lui donnant un air triste, ses yeux sont bleus et il est plutôt pâle de peau malgré le soleil de Suna. Certains disent que ce ne serait pas sa vraie apparence.

Caractère : Zahoriu est une personne ayant beaucoup de difficultés à tisser des liens d'amitiés avec les autres mais, il accorde une très grande importance à son éducation "Protège ton prochain" et il est donc capable de mettre sa vie en péril pour sauver un étranger. C'est une personne courageuse voir même un peu trop et durant la Grande Guerre il risqua sa vie plusieurs fois souvent de manière inutile. Il croit dur comme fer à ces principes c'est pour cela qu'il était souvent appelé "le têtu" lorsqu'il était plus jeune.

Qualités/défauts : C'est donc une personne forte d'esprit, et de corps, et protecteur mais qui à du mal à accorder sa confiance et donc à se faire des amis.

Histoire :

Mon histoire ? Elle n'a rien d'extraordinaire, êtes-vous sûr de vouloir que je la conte ? Bien alors, commençons.

Je suis né dans une petite ferme familiale qui comportait déjà six enfants, j'étais donc le septième, il paraît que tous les sept portent bonheur et j'avoue ne pas avoir été déçu par la suite. J'étais donc le petit dernier, celui qu'on chouchoutait et très vite mon père m'appris les valeurs d'un homme, protéger les autres, leur apporter assistances, ne pas être irrespectueux avec un plus vieux et tout un tas de choses similaires. C'est un homme vraiment bon et j'éprouve un grand respect envers lui, même aujourd'hui.

Nous ne roulions pas sur l'or, c'est certain, mais notre petite vie nous convenait et, comme mes frères à mon âge, je rêvais de devenir ninja, aucun de mes frères n'avait eu cette chance, mais moi j'ai eu le droit à un traitement de faveur et je fus inscrit à l'académie, le sept me portait enfin bonheur.
Mais, mes frères n'étaient pas du même avis et ils commencèrent à me haïr, puis ce fut le tour de ma mère, effectivement l'argent de la famille chutait à vue d'oeil, seul mon père garda confiance en moi.

Je fus finalement banni de la maison au grand regret de mon père et de moi-même... Mais malgré toute la souffrance que j'éprouvais cette expérience me fut bénéfique. Je partis m'installer dans les visages des précédents Hokage et au lieu de passer du temps à la ferme comme auparavant je m'entraînais, peu à peu ma maîtrise des Jutsus Doton devenait impressionnante et j'arrivais à me faire de l'argent en tuant des animaux et en les revendant par exemple mais, je continuais d'aller à l'académie et lorsque, enfin, je suis passé Genin je me retrouvis dans l'équipe de Hao et Akuseru. Hao était une jolie jeune fille qui me permis de reprendre un peu plus goût à la vie alors qu'Akuseru était un personnage étrange mais après tant de missions accomplies ensemble je réussis à lui accorder ma confiance. Au fil des semaines je maîtrisais de mieux en mieux mes Jutsus et finalement certains m'accordaient le titre de "Meilleur maître de la terre", j'en étais très fier. Puis vient le titre de Chuunin, un mois plus tard celui de Juunin, Hao, Akuseru et moi-même étions une équipe de génie et ce fut à l'âge de quinze ans que nous furent élevés au rang de Sanins de Konoha.

Soudainement ma mère refit surface en s'excusant et demandant à ce que je revienne à la maison, pour profiter de mon titre sûrement, et dans un excès de colère je l'ai tuée. Ce fut une expérience terrible et je me remis à me renfermer sur moi-même, je sortais de moins en moins et ce fut durant ce temps que je mis au point une technique qui me permis de vaincre nombre d'adversaire par la suite. Mais la Grande Guerre débuta et je fus bien obligé de me remettre au combat. Cette guerre était vraiment inégale, les Bijuus étaient tellement plus puissants que nous. De nombreuses fois j'ai cru avoir trouvé la solution et je me précipitais bêtement passant à deux doigts de la mort jusqu'à l'intervention de l'Hokage et du Kazekage et grâce à la puissance des nouveaux Jinchuurikis le dernier des démons fut renvoyé dans les abysses.

C'est à moi que revint le titre de Kazekage bien que je ne le souhaitait pas vraiment mais peut-être que cette expérience me donnera une meilleure idée du monde, et ces gens méritent une protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zahoriu Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Zahoriu Rage
» Zahoriu, le petit homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: L'accueil :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser