Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akuseru

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseru
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Stats
Pdv:
Akuseru Left_bar_bleue1000/1000Akuseru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
Akuseru Left_bar_bleue1000/1000Akuseru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
Akuseru Left_bar_bleue50/50Akuseru Empty_bar_bleue  (50/50)

Akuseru Empty
MessageSujet: Akuseru   Akuseru EmptyLun 25 Aoû - 23:19

Nom : Tao

Prénom : Akuseru

Sexe : Masculin

Age : 21 ans

Village : Akuseru est un ermite qui vagabonde selon le besoin, il n'a donc aucun village fixe.

Profil : Akuseru est vêtu du châle de l'ancien Hokage qui fût son maître avant de périr au combat, il le porte aujourd'hui en hommage à ce brave homme. Ses mains son protégées d'une sorte de gants en forme de mitaine qui lui sont bien spécifiques.

Apparence physique : Ses yeux sont marrons et vire au rouge lorsqu'il se sent en danger bien que non-possesseur du sharingan. Ses longs cheveux sombre lui arrivent jusqu'au épaules, les cachant entièrement, ces dernières n'étant pas bien musclées. Mesurant 1mètre78 pour 65kilosgrammes, il évite le taijutsu. Sa faible musculature lui offre cependant une agilité incroyable.

Caractère : Même ceux qui sont le plus proche de lui ne connaissent pas entièrement son caractère dit sombre, ambigu de comportement, restant souvent dans l'ombre, il sait avoir de bonne relation mais les partages uniquement avec ceux qu'il juge les plus méritants


Qualités/défauts : Akuseru a pour grand défaut l'image qu'il conçoit de lui au grand public, il ne donne donc pas envie d'être approché. Il conçoit le travail comme un devoir, c'est donc l'acharnement qui fait de lui un ninja de bon niveau.

Histoire :

Je m'en rappelle encore, la nuit été fraîche lorsque ma mère me portant dans ses bras frêles franchit les larmes aux yeux, les grandes portes de Konoha. Alors que les gardes venaient à nous, ma mère s'effondra par terre après un chemin épuisant, me lachant à terre. Elle s'était évanouie, le rouge à lèvre qui ornait ses lèvres avait l'air plus liquide, dépassant très largement et coulant jusqu'au menton. Deux gardes se dirigèrent vers elles en lui adressant quelques mots, elle ne répondait pas... Un des deux ninja saisit son bras gauche et le leva à hauteur du poignet, il lacéra ce dernier de son pouce et son index comme si il cherchait quelque chose. Puis rabaissant la tête d'un air vaincu je sentit qu'on me tournait la tête e sorte à ce que je ne voie pas la scène et tout en m'emmenant à l'hopitâl, la femme qui me portait me souffla à l'oreille :

Maman va se reposer un peu...


Aujourd'hui j'ai 21 ans et je sais que ma mère se reposa dans un sommeil auquel on assiste qu'une fois dans sa vie. Me laissant à l'abandon sans aucune famille, me logeant dans une chapelle non loin de l'académie.

A 10ans j'atteignis l'expérience nécessaire au sujet de la vie pour devenir ninja. Je resté seul, j'avais peur de me lié à une personne que la vie m'arracherais comme elle l'avait pour ma mère. Les regards était souvent posé sur moi...J'eus du mal à me faire respecté par la taille, il fallait donc que je maitrise parfaitement mon chakra.

La contrainte m'obligeant à travailler dur hors de la salle de classe devint finalement par la suite un plaisir. Cette avec cette rude préparation que j'obtins mon bandeau du village de Konoha me retrouvant par la suite dans une équipe ou les membres furent mes premiers vrais amis.

Hao, actuellement Hokage, était une fille jolie qui était admirée et que j'admirais. C'était la seul fille qui pouvait me faire rougir lorsque nos regard se croisèrent.

Tandis qu'au grand Zahoriu, nous n'étions pas du même bord mais la découverte d'un certain tatouage sur nos corps, presque semblables, nous firent comprendre que nous eûmes le même destin.

Hao, Zahoiru, Akuseru...Cette team, la meilleur de Konoha se vit passer de genin à Chunin pusi rapidement de chunin à Junin. Chose peu étonnante lorsque l'on sait que nous héritâmes d'un sensei au titre d'Hokage.

Nous avons aujourd'hui tout trois plus de la majorité, mais seul Hao et Zahoriu ont le titre de Kage. Moi ? ... j'arpente les terres inconnues, m'expérimentant de techniques rares.Mais surtout, je rend visite à ceux qui m'ont aidés à combattre la dure vie qui m'a était affligée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuseru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuseru
» Compte de Akuseru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: L'accueil :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser